Témoignages

Témoignages formations hypnose Liège

Catherine, psychologue, 47 ans.
Je me suis formée en accompagnement des personnes aux troubles alimentaires en formation individuelle. Non seulement j’y ai appris des outils d’aide au changement très concrets, mais je me suis sentie réellement “coachée”, motivée dans l’application de la méthode. J’ai vécu moi même certaines séances d’hypnose pour intégrer l’outil, “sentir” comment on le vit de l’intérieur. A ma grande surprise, une de ces séance m’a amené des solutions pour des problèmes personnels que je n’avais pas abordés dans nos rencontres, je n’étais pas en thérapie! J’utilise au quotidien les outils vus, j’ai pu les décliner à d’autres applications dans mes consultations. J’y ai aussi recours pour moi!

Dany, infirmière, 22 ans.
J’ai appris comment m’y prendre avec les patients phobiques des piqûres. J’avoue que je devenais aussi stressée qu’eux! J’ai acquis des techniques simples pour les aider, l’importance de ce qu’il faut dire, ne pas dire. Les techniques d’ancrage m’ont énormément aidée, je les utilise très souvent.

Jean, diététicien, 33 ans.
Je me suis intéressé au techniques de changement de comportements pour aider mes patients à mettre en pratique mes conseils diététiques. J’ai fait le pas de me faire coacher à ce sujet, et là vraiment, çà a changé ma pratique! J’ai appris comment m’adresser au patient, détecter s’il était motivé. J’ai appris comment intégrer des outils d’hypnose et de changement dans mes séances, j’ai des patients super motivés, c’est aussi beaucoup plus relax et gratifiant pour moi.

Hélène, en reconversion professionnelle, 51 ans.
Je suis en train de réaliser mon rêve! Je me forme à l’aide à l’autre. La formation en hypnose m’a boostée! J’en ai appris sur moi, sur mes ressources! L’auto hypnose est vraiment un outil très puissant. Après le deuxième cours, j’ai mis en place des choses, administratives et matérielles, très concrètes pour cette reconversion. Heureuse d’avoir franchi ce pas!